750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
12 avril 2007

Je prête mon blog !

Aujourd'hui j'ai décidé de prêter mon blog à l'Atelier des Chefs pour une petite annonce concernant les Lyonnais et les Bordelais.

Anne en a déjà parlé chez elle mais pour ceux et celles que ça peut intéresser, l'Atelier des Chefs de Lyon et de Bordeaux ont décidé de lancer une nouvelle formule pour l'En Cas : le plat que vous realisez avec le chef et que vous dégustez sur place, le dessert et le café à 15 euros le tout.

Pour voir le calendrier des cours et vous inscrire, ca se passe ici pour Lyon et là pour Bordeaux.

AC_Lyon_32 Atc_Bor_05

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sur Lyon, j'y suis allé, j'y retournerai ! <br /> http://bobuncafe.canalblog.com/archives/2007/04/22/4696197.html<br />
Répondre
G
pour l'info mais y-a-t-il un atelier des chefs dans le midi voila qui m'intéresserait au plus au point; bisous;gabrielle
Répondre
M
dommage que je n'habite pas par là!! j'y serais allée !! biiises micky
Répondre
E
je pense aller à l'en cas du 20/04 à lyon , je m'inscrirais ce week end . merci pour ton mail !
Répondre
M
merci pour l'info , mais je suis over bookée en ce moment , je vais en parler à ma fille de Lyon par contre !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité