Vendredi a été mon dernier jour dans mon ancien job et lundi je prends le chemin de l'Atelier des Chefs. Après un pot en bonne et due forme le jeudi soir, j'ai préparé des chouquettes pour le petit déj du lendemain, histoire de finir de manière sympa. Toute l'équipe est donc passée par notre bureau pour faire une razzia sur les chouquettes. J'ai eu le temps d'en sauver une pour la photo officielle (photo qui pour une fois en dévoile un peu) :

IMG_3493

Tout le monde a trouvé les chouquettes réussies mais perso je leur trouve une drôle de tête ... Je les avais préparé la veille au soir et ça a dû jouer un peu sur leur "look".

Après une matinée de travail et un déjeuner à la Villa Papillon (toujours aussi délicieux) à 12 la journée s'est achevée tranquillement :  plein de gens à qui dire "au revoir", les RH à voir avant de partir, le rangement du bureau, les derniers points avec les dernières passation d'infos et d'instructions, etc etc.

Avant de partir, j'ai quand pris une photo d'un mes collègues en train de faire un au revoir de la main. Mais attention ce n'est pas n'importe lequel. C'est THIERRY !

IMG_3496

- Thierry dont je "squattais" le bureau les premiers mois de mon arrivée à chacun de mes passages au siège, avant d'y avoir mon propre bureau,
- Thierry qui a découvert la veille de mon départ que sa femme Julia est une très fidèle lectrice de mon blog alors que lui ne l'a jamais consulté (merci Julia !) et pour le coup Julia ne savait pas non plus que je travaillais dans la même équipe que son mari,
- Thierry qui a donc découvert mon blog jeudi soir et qui a répété toute la journée du vendredi "Chez Requia, Cuisine et confidences ... la star !"
- Thierry que je côtoie donc depuis 6 ans mais qui a découvert que finalement sa femme en savait plus sur moi que lui !
- Et enfin Thierry, papa d'une petite Eva alors que je suis maman d'un petit Adam (les hasards de la vie) !

Alors Thierry merci pour ta bonne humeur et Julia merci de me lire aussi souvent.
Merci à tous les autres pour votre bonne humeur, les bons moments passés ensemble. Of course we keep in touch !

Donc bye bye ancien boulot et bonjour l'Atelier des Chefs !

La journée s'est achevé tranquillement quoique tardivement pour moi ... mais c'est parce que je terminais ma semaine par une "soirée entre filles" : papotage, massage et cuisine à l'azote ! Je vous raconte ça bientôt ...