750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
24 février 2007

Le crumble le plus rapide de l'ouest ...

... ou le retour de la feignasse food connection.

en ce moment vous l'aurez sûrement remarqué, je ne suis pas souvent là, j'ai posté peu de recettes ces derniers temps et pour cause : mes journées sont encore plus chargées puisque j'ai dû m'occuper des 2 enfants toute seule jusqu'à jeudi soir : nounou et centre de loisirs le matin, centre de loisirs et nounou le soir.
Du coup le soir venu, je suis encore plus lessivée que d'habitude et je ne m'attarde pas aux fourneaux. Alors un soir pour le dessert, je fais de crumble de la feignasse :

Un fond de compote de pommes, quelques perles de chocolat pour le moral, des miettes de crumble (d'après cette recette).

IMG_3398

On enfourne à four chaud à 175°C jusqu'à ce que le dessus soit doré, on attend que le crumble refroidisse un peu pour déguster.

J'ai poussé la feignasse food connection jusqu'au bout en oubliant (une fois encore) la photo finale.

Verdict : certes rien ne vaut un bon vrai crumble mais celui-ci est parfait pour un dessert en tête à tête avec soi-même devant la télé !
En enfourne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les perles de chocolat... On a envie de se jeter dessus! ;-)
Répondre
F
J'aime ta version de la cuisine de feignasse !
Répondre
M
j'adore les pommes!!! il devait être booon!! biiises micky
Répondre
T
et alors, vite fait, bien fait
Répondre
C
Génial ce crumble de feignasse, mais quand-même, t'as fait les miettes !!! ce que je n'aurais jamais eu le courage de faire un soir de flemme devant la télé... ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité