750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
15 février 2007

Coming out ...

La blogosphère culinaire a parlé il y a quelques jours d'un article paru dans le Figaro, consacré aux blogs de cuisine. La fine fleur des blogs y est cité, nous y avons retrouvé tous nos blogs chouchous et une phrase mystère.
En effet dans cet article, on pouvait lire :
"On raconte même que l'Atelier des Chefs - ce fameux concept de restauration où l'on vient prendre, sur l'heure du déjeuner, un cours de cuisine avant de déguster ce que l'on a préparé - vient d'engager une bloggeuse célèbre".

Même si je reste (agréablement) surprise du qualificatif "célèbre", je suis contente de cette phrase car finalement c'est un bonne introduction pour les aveux ou le coming-out que je comptais faire d'ici quelques semaines. Certains d'entre vous le savent ; pour tous les autres, j'avoue : cette bloggeuse (chanceuse) qui rejoint d'ici quelques semaines l'Atelier des Chefs, c'est moi !

Je ne manquerais pas de faire un autre billet d'ici peu pour vous expliquer un peu plus en détail en quoi va consister mon nouveau job (dès que je serais là bas) mais je peux vous assurer que je suis HAPPY de rejoindre cette super équipe !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wwwaaaoouuhh quelle chance félicitation Réquia, et bonnd continuation, tu le mérite!!<br /> viiiite dit nous en un peu plus!!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
Bravo Requia, Félicitations !!
Répondre
C
Coucou ma belle...<br /> <br /> Ca y est le coming out est fait ! <br /> Félicitations, une nouvelle vie va commencer.<br /> Je te souhaite que du bonheur pour cette nouvelle aventure... mais vu l'ambiance et les personnes qui vont bosser avec toi... je suis sur que tu vas t'épanouir et t'amuser comme une folle.<br /> <br /> Plein de bibis...<br /> A très bientôt<br /> <br /> Cedric
Répondre
A
Je peux enfin t'en féliciter officiellement !!! Bravo Miss, tu vas cartonner là-bas, ça te va tellement bien !!
Répondre
S
Felicitations Requia:):)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité