750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
31 janvier 2007

Astuce du jour ... ou du soir

Si comme moi vous êtes toujours super débordés, que vous jonglez entre le travail, les transports en commun, les courses pour la maison, les enfants, le mari (ou l'épouse), etc et qu'en plus vous n'avez pas de lave-vaisselle, j'ai une astuce toute trouvée pour en finir avec la corvée de la vaisselle et vous asseoir plus rapidement sur le canapé le soir.

C'est simple.

Vous commencez par préparer un bon plat de pâtes (ce ne sont pas les recettes qui manquent), vous mettez la table, vous préparez une bonne salade avec une vinaigrette à l'échalotte, vous servez le tout, tout le monde se régale. Et tout se passe au moment de débarasser la table, alors soyez attentifs !
Vous empilez les assiettes, le plat à pâtes (c'est écrit dessus : Pasta), le saladier (qui contenait la salade comme son nom l'indique), vous soulevez le tout et vous vous dirigez vers la cuisine. Là vous vous prenez les pieds dans le tapis et patatra tout s'écoule par terre et finit en morceaux ! Et voilà : plus de vaiselle à faire !! Juste les morceaux à ramasser et à jeter à la poubelle. C'est pas fabuleux ???? Dire que sans tout ça, vous seriez encore dans la cuisine à savonner, frotter, rincer assiettes, verres, couverts et saladiers ...

Il suffisait d'y penser !

La preuve en image ?

IMG_3286

Et vous, vous avez des astuces "gain de temps" de ce genre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espere que tu ne t'es pas fait mal!!
Répondre
P
lol, trop marrant!! ouf heureusement que tu n'as pas eu mal!!!<br /> <br /> bizzzzzoooooossss
Répondre
M
super je n'y aurais pas penser tu es la meilleure <br /> et sans bobo tu m'épate
Répondre
L
Tu ne t'es pas blessée au moins? Pour la prochaine fois, je te conseille les assiètes en carton, on risque moins de se couper et puis on n'est pas obligé de nettoyer par terre, on peut les mettre directement à la poubelle!...<br /> Vive le sens de l'humour en tout cas! ;)
Répondre
M
Zut, je n'ai pas de tapis, mais peut être qu'avec des mains glissantes...
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité