750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
30 janvier 2007

Mister Salades

A mon tour de vous présenter un nouveau blog et surtout un nouveau bloggeur au milieu de toutes les bloggeuses : Adrien alias Mister Salades. Messieurs, tenez vous sur vos gardes car Adrien promet des recettes de salades sucrées, salées voire les deux mais le connaissant il ne pourra pas s'empêcher de temps à autre d'en raconter, des salades !

Certaines le connaissent puisqu'il avait répondu présent à Adèle et pris au pied levé la dernière place de son l'atelier lors de notre évènement pour cette fameuse marque de bouillon. Ce soir là il avait également sauvé ma pastilla en faisant plusieurs magasins à la dernière minute pour trouver les fameuses vermicelles chinoises qui manquaient à mon panier (souvenez vous).

Contaminé par le virus des blogs qu'il lit régulièrement, Adrien, en fan de cuisine et des bonnes choses, a donc décidé de se lancer lui aussi. Son blog est encore tout jeune mais j'espère que vous serez nombreaux à lui rendre visite !

Alors Adrien, longue vie à ton nouveau blog. Nous attendons tous avec impatience les prochaines recettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y cours!
Répondre
P
Merci de contribuer ainsi à renforcer cette poignée de brave que nous sommes à tenter de survivre dans ce monde de filles armées jusqu'aux dents d'ustensiles contondants, coupants, brûlants, et pire encore ...
Répondre
H
Merci Requia pour ce lien, je suis déjà emballée !
Répondre
A
Merci pour cette info gourmande!
Répondre
G
Ca ne peut que bien demarrer avec Requia comme marraine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité