750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
23 novembre 2006

BLT sandwich

Vous savez tous ce qu'est un BLT, n'est-ce-pas ? Le fameux sandwich "Bacon, Lettuce, Tomato", dont vous trouverez une recette chez Pascale ou encore sur le site Club-sandwich. Alors si vous êtes un gran fan du BLT, vous pouvez l'afficher grâce à ce bijou :

bltsandring

Porté, ça donne ça :

BLTRingHand

Perso je préfère Cartier, Chaumet ou Boucheron ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je préfère la tienne!
Répondre
F
Pareil, on a les même goûts ^^
Répondre
P
Et pourquoi pas un bracelet Big Mac ou un collier Herta ou des boucles Coraya?
Répondre
D
Et pour moi ça sera un BLT mais avec ketchup... noyé de ketchup même !
Répondre
C
C'est pas laid ma foi !!<br /> Originale comme idée...
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité