tout le monde le sait, entre mon Monoprix et moi c'est une grande histoire d'amour. J'y suis tout le temps, surtout à l'étage où se trouve les rayons livres, cahiers (j'ai une grande passion pour les cahiers en tout genre), vêtements pour les enfants et surtout ustensiles de cuisine et articles pour la maison.
Mon monoprix vient de faire peau neuve, il est donc maintenant plus grand et plus beau alors forcément il faut tout "ré-explorer".

La semaine dernière, j'y ai vu des emporte-pièces pour Noël, des diables à viande et ... des chalumeaux pour les crèmes brûlées ! Depuis le temps que j'en voulais un !
Ce n'est que samedi dernier que j'y suis retournée pour l'acheter ... j'essaie de soigner ma tendance aux achats compulsifs du genre "j'achète là tout de suite quand je vois l'article" et je me laisse quelques jours de réflexion. Non pas que ça serve à quelque chose mais on culpabilise moins c'est tout ! ;-)

Donc samedi, accompagnée de Bergamote (avec qui j'ai passée un bon moment à papoter dans un salon de thé, en mangeant des tartes) je suis retournée l'acheter. Voila la bête :

IMG_2836

Alors, avec quelle recette vais-je bien pouvoir le baptiser ? Parce qu'il y'a plein, plein, plein de recettes de crème brulée dans la blogosphère et ce n'est qu'un échantillon !
J'attends vos suggestions !