750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
7 novembre 2006

Récidive et message à l'attention de mes collègues

En moins d'une semaine, c'est le 3è que je fais ... et celui de ce soir est pour mes collègues.
Comme je sais que certains lisent mon blog (pas sure qu'il le lise à cette heure ci), voici la preuve en image que j'ai bien tenu ma promesse (au cas où dans la précipitation du matin, j'oublierai tout à la maison).

J'ai multiplié les quantités par 1,5 pour remplir mon immense moule rectangulaire (je n'avais pas assez d'oeufs pour multiplier par 2 comme prévu) :

IMG_2826

Pour faciliter le transport, les morceaux de fondant sont dans cette boite (pas de panique, il y a 2 couches!) :

IMG_2829

Oui je sais, il reste une dernière rangée de fondant dans le moule :

IMG_2827

Et bien c'est pour moi !!!!

Dites les collègues, si avec tout ça vous ne laissez pas de commentaires sur ce billet, j'arrête les fondants, les brioches au Nutella, etc.

PS : le bureau 5087 est cordialement invité à venir se servir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils embauchent dans ta boite Réquia ? parce que avec de gateaux comme ça, je peux envisager une reconversion professionnelle voire un retour à Paris !
Répondre
L
mmm,c'est très bon ça, je note!
Répondre
T
est-ce qu'on pourrait pas faire comme si j'étais un collègue du bureau 5087 ?
Répondre
P
A 11h je commence à avoir faim !!
Répondre
A
Humm tu n'as pas honte de nous montrer ça :)))
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité