Ce midi, un nouveau passage chez G. Detou m'a permis d'acheter des pistoles de chocolat au lait et au caramel. Après en avoir grignoté durant l'après-midi avec plusieurs cafés, j'ai tout de même réussi à ramener le pot à la maison.

IMG_2785

Une fois à la maison, après avoir préparé un dîner culinairement correct pour Adam (nous nous retrouvons en tête-à-tête lui et moi pour la semaine), je me suis attelée à un desset tout ce qu'il y a de plus incorrect pour moi ! Il faut dire qu'une recette du dernier livre d'Ester consacré au chocolat (Show Chocolat) me trottait dans la tête depuis quelques jours : les poires fourrées au Michoko. Seulement voilà : point de poires et point de Michoko dans ma cuisine. Mais c'était sans compter sur ma volonté d'ingurgiter environ 15 milliards de calories en une soirée et mon côté "caramel addict".
J'ai donc improvisé ma recette régressive à moi avec les moyens du bord : une cassolette de rondelles de bananes aux Werther's et aux pistoles ! Quelques minutes au four et c'est prêt !
Et voilà 15 milliards de calories au minimum !!!

IMG_2789

M'en fous, je rentre toujours dans mon 36, na !