750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
26 octobre 2006

Panna Cotta au lait de coco

Dimanche, je cherchais une idée de dessert et comme les blogs représentent maintenant une ressource incroyable, forcément c'est là que j'ai cherché. Je me souvenais vaguement d'une recette de panna cotta publiée par Aude alors je suis allée écumer son blog, page par page. Et je l'ai retrouvé, cette recette de panna cotta au lait de coco.

Pour une fois, j'avais tous les ingrédients donc je me suis lancée sans hésiter. Forcément, Aude c'est une valeure sûre !

IMG_2746

Ha mince, je n'ai pas d'ananas pour faire la compotée qui va bien avec. Tant pis, on farfouille dans les placards magiques ... et là on retombe sur la confiture citron vert-gingembre offerte par Colette lors de son passage à Paris l'été dernier.

IMG_2756

Verdict : coco-citron vert-gingembre ... YUMMY !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'suis toute contente que tu pioches des idées chez moi de temps en temps ! bises épicées.
Répondre
C
Un bien joli verre gourmand!
Répondre
.
J'en ai l'eau à la bouche, citron-gingembre quelle association délicieuse !<br /> PS je ne peux pas accéder au forum depuis hier, un msg d'erreur apparaît (désolée de faire le commentaire ici)
Répondre
A
J'y plongerais bien ma cuillère!
Répondre
E
Alors ça! Justement je voulais faire un panacotta à le noix de coco mais j'hésitais un peu, de ta faute je vais être obligée dans faire...
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité