750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
19 octobre 2006

Ce n'est pas de ma faute !

Non ce n'est pas de ma faute, c'est la faute d'Anaïk qui par un de ses derniers billets m'a rappelé que le midi je pouvais aller chez G. Detou au lieu de toujours aller à la FNAC, ce n'est pas plus loin !
Et c'est la faute de la sympathique dame chez G. Detou si je suis repartie hyper chargée de plein de choses : elle n'a pas arrêté de me montrer toutes les nouveautés, tous les nouveaux conditionnements (plus petits pour notre plus grand bonheur !) et elle a été très (trop) convaincante !

G_detou

Je ferais le compte-rendu détaillé de mes achats demain matin mais sachez que bien évidemment j'ai aussi mon kilo de fleur de sel au citron !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah, j'ai rate ca. Vendredi je n'etais pas la de toutes facon, mais je dois y retourner aussi bientot.
Répondre
L
Nous aurions pû nous y voir !<br /> Comme je regrette.<br /> Je dois y retourner ils n'avaient plus d'arôme réglisse ...
Répondre
F
Oh, là là c'est un endroit que j'évite en ce moment ? Mais combien de temps vais je résister !
Répondre
P
Tiens ton billet me rappelle que je devrais y faire un tour également ;)
Répondre
C
Evidemment ,c'est encore trpo loin pour moi....L'année prochaine...
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité