750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
19 octobre 2006

Le poulet rôti d'Estelle

Le blog d'Estelle fait partie de ces blogs culinaires pionniers dans le domaine et je me souviens qu'elle a aussi été la première à référencer mon blog sur le sien. A l'époque de la publication de son "roast chicken", elle commençait à blogger, moi-même je n'avais pas encore ce blog mais un autre beaucoup plus simple et moins fourni réservé à une poignée de copines. Du coup, j'ai testé certaines de ses recettes avant la création de ce blog et les refait régulièrement. Sa recette de poulet rôti en fait partie.

125_2531

Comme elle j'ai longtemps pensé que le poulet rôti était seulement à la portée de ces cuisinères émérites qui en plus peuvent tartiner la bestiole de marinade sans se salir les mains et sans faire de taches partout. Après le billet d'Estelle, je m'étais dit "Ca ne coûte rien d'essayer ... il faut juste prévoir un 'back-up' au cas où le poulet finit à la poubelle". Finalement, cette recette est devenu un classique à la maison.

Merci Estelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime beaucoup Estelle et son poulet rôti (entre autres)!
Répondre
E
Mais j'y crois pas, c'est trop beau ! Cette recette, c'est la toute première que j'aie vraiment inventée et ça m'émeut vraiment de la voir citée dans un autre blog !! Surtout que la photo à la webcam était pas franchement géniale ;) C'est moi qui te remercie !!
Répondre
E
Celui-là, il faudra bien que je me le fasse aussi un jour. Ça fait plus d'un an que je salive sur la recette.
Répondre
G
J'ai deja essaye cette recette, c'est vrai que c'est bon, ca donne une sauce absolument delicieuse.
Répondre
C
Adopté ce poulet ///merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité