750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
7 octobre 2006

Lectures ... again !

En ce moment, Ramadan oblige, je sors prendre l'air pendant que mes collègues vont déjeuner. Comme dirait Adrien "Ca va te revenir cher, ce Ramadan si tu fais du shopping tous les midis !". Et en fait il n'a pas tort ... Les tentations sont grandes dans le quartier où je travaille. Pourtant j'évite soigneusement le magasin Habitat en face du bureau, j'évite aussi le magasin Zara, il va falloir que j'apprenne à éviter la Fnac pas loin non plus.
Alors hier, je me suis dit que j'allais orienter ma balade plutôt vers la librairie WHSmith, tout au bout de la rue de Rivoli (avec un peu de chance, j'aurais pu avoir la flemme d'aller jusque là bas mais en fait même pas) ! Il faut dire que Fabienne m'a rendu un peu nostalgique en racontant son séjour à Londres à plusieurs reprises ...

Une fois dans la librairie, je suis montée directement au first floor, en habituée des lieux que je suis devenue, rayon "Cookery". J'ai passée 45 bonnes minutes à feuilleter tous les livres dont le tout dernier Jamie Oliver "Cook with Jamie". Je me suis retenue de dégainer la carte bleue quand j'ai eu entre les mains les livres de Nigella (moi non plus je n'en ai encore aucun !), notamment le fameux "How to be a domestic goddess".

Finalement, je n'ai rien pris et je suis descendue jeter un coup d'oeil à la presse. Depuis le temps que "j'entends" Estelle évoquer le fameux magazine "Gourmet" je voulais feuilleter un exemplaire ... Décidément, pas de chance, c'est le seul qui manque à l'appel ce jour là ("il est un petit peu en retard"). Pas grave, je finirais par trouver quelque chose à acheter !!!!!!

Et ce fut chose faite : je me suis consolée avec le dernier numéro de Delicious et le dernier numéro de Fresh, 2 magazines que je ne connaissais pas. Ils se sont donnés le motpour les couleurs de ces numéros, non ?

IMG_2595

Bon ce n'est pas tout ça mais Adam dort, Queen est à l'école alors je vous laisse car j'ai de la lecture.
Compte-rendu de tout ça très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu vas adorer, ce sont mes deux magazines bitanniques préférés avec Olive.
Répondre
G
Ca m'arrive souvent de passer ma pause dejeuner chez WH Smith. En general je regarde et apres je commande sur le net, ils sont quand meme un peu cher. Mais c'est difficile de resister...
Répondre
A
une chance d'avoir une librairie WHSmith. J'adore, mais y'en a pas encore à Bordeaux (sniff!) - les magazine de cuisine anglais sont souvent truffés de bonnes recettes!
Répondre
M
Tu vas encore trouver plus d'inspiration et nous concocter de belles recettes alors !
Répondre
O
j'ai fais tes petits croissants!!!! non seulement c'est facile mais en plus , tout le monde s'est regalé!!!<br /> <br /> alors tu penses que j'attends avec impatience tes recettes de farces pour les brick.....
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité