Je m'étais portée volontaire pour répondre à ce questionnaire chez Clea et c'était sans compter sur Patrick qui me l'a adressé le même jour. Donc je m'éxécute !

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :
"Faites fondre le beurre dans une poêle. Déposez les quartiers de pommes et ...". Et quoi ? Et qui ? Alors ? on fait moins les malins, hein ...

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
La météo ... pour savoir comment habiller Queen of the Dress ce matin.

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?
5h30 ?

Vérifiez, il est ?
5h23 ... pas trop mal.

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Adam qui gazouille dans son lit (pourquoi il est réveillé à cette heure ci ???), le bruit lointain de la bouilloire dans la cuisine, la pluie qui tombe et un abruti qui s'est endormi sur son klaxon dehors.

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Hier matin pour aller travailler (pfff bien obligée). Donc départ de la maison à 8h avec Queen of the Dress et retour à la maison à 19h15 avec Adam.

Que portez-vous ?
Mon pyjama, aussi confortable que le survet' mauve de Cléa mais là encore, impossible de le porter pour aller travailler.

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Je regardais dehors pour essayer de comprendre le problème de l'abruti qui klaxonne comme un malade à une heure pareille !

Avez-vous rêvé cette nuit ?
heu surement ... mais m'en souviens pas.

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Hier, au bureau (on rigole bien) mais je ne sais plus pourquoi.

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des tableaux ramenés du Maroc pour la plupart sur un mur et des tableaux encadrés de mes petites mains sur un autre.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Pfff plus rien ne me parait étrange. Même pas les grandes perches que j'ai vu hier, sur des talons vertigineux (ça ne leur suffit plus d'être grande), en train de faire la moue devant l'ascenseur pour se présenter aux castings pour les défilés qui ont lieu dans quelques jours ... Je me demande pourquoi elles faisaientt la tête ... peut-être qu'elles n'avaient pas eu le temps de prendre leur petit-déj et qu'elles avaient faim ... Mais non je suis bête, ça ne mange pas ces grandes choses là !!!!!

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
J'ai trouvé les réponses des autres amusantes à lire mais finalement ça prend du temps d'y répondre.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Le Diable s'habille en Prada ... J'avais bien aimé le bouquin, ça m'avait amusé de reconnaitre tous les traits, les habitudes, les côtés tordus du milieu de la mode mais en film c'est presque violent !

Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
UNE MAISON !!!! Avec un jardin et sans les fenêtres des voisins sous mon nez. Pas loin de chez mes parents qui se plaignent toujours de ne pas assez voir les enfants. Alors j'ai bien répondu ? je vais devenir multimillionnaire ? bon juste millionnaire alors ... steu' pléééééé !!!

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
pffff là je sèche ... je sèche toujours ... Haaaa j'ai trouvé un truc : je suis sûre que vous ne savez pas que j'ai 4 frères et 0 soeur !

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Interdiction aux grandes perches maigrichonnes de faire la tête quand elles se présentent à un casting et obligation d'ingurgiter un ENORME plat de choucroute si elles veulent être retenues pour le défilé ! na !

Aimez-vous danser ?
Oui dans mon salon pour faire rire Adam.

Georges Bush ?
J'aurais bien dit "bretzel" car je l'appelle "silly bretzel" mais la réponse a déjà été donnée.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Aucune idée ! Chaque choses en son temps.

Et si c'était un garçon ?
Il s'appelle Adam. Je me suis battue jusqu'au bout pour le choix du prénom et je n'ai eu gain de cause que le 22 octorbre à 19h10 ... Adam est né le 22 octobre à 19h. J'ai fait le bon vieux coup de la culpabilité genre "oulala ce que j'ai souffert ... rien que pour ça tu pourrais quand même me laisser choisir le prénom ... ".

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Ben j'ai vécu à Londres et cette année pendant les vacances, on se disait qu'on resterait bien vivre en Espagne.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
"Bon tu t'es rattrapée sur la fin".

Et maintenant, j'ai la dure tâche de refiler la patate chaude à plusieurs personnes ... Comme à mon habitude, je vais faire sortir ce questionnaire du cercle des blogs culinaires et l'envoyer à Karine (j'attends ses réponses farfelues avec impatience), à Muriel et à Annabelle.

Et puisque ces questionnaires se propagent sur les blogs, j'aimerais à mon tour propager un "mouvement" qui n'est pas encore arrivé chez nous mais qui fait fureur ailleurs dans le mode : FREE HUGS ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Reprenez cette vidéo sur vos blogs et propageons le mouvement à notre tour !!

Pour reprendre la vidéo sur votre blog, il suffit de copier ce code :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vr3x_RRJdd4"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vr3x_RRJdd4" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>