750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
2 octobre 2006

C'est reparti pour le shopping !

Voila longtemps que je ne vous avais pas embêté avec ça mais là la vente Revol, je ne peux pas la laisser passer !

hme_bannerLogo_off

Comme à chaque fois ça se passe sur vente-privée.com et comme à chaque fois si vous n'êtes pas inscrits sur le site, vous pouvez le faire en cliquant ici.

Vivement mardi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé, moi je ne l'ai pas laissée passer cette vente, mais il n'y avait déjà plus de ces "gobelets froissés" si connus...
Répondre
P
Je crois que pour une fois je vais craquer également.
Répondre
F
oui j'avais noté je crois que je vais faire un tour ...c'est mortel ce vente privé !!!!
Répondre
R
Je suis comme vous : je ne résiste pas !!<br /> Je trouve toujours un petit truc à acheter ...
Répondre
G
je suis fan ! j'en offre alors à mon tour !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité