750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
1 octobre 2006

Mes lectures du moment

Côté magazine :

* Le dernier Thuries. Je ne l'achète pas régulièrement mais après avoir vu les merveilles réalisées par Mercotte à partir du dernier numéro, j'ai sauté dessus.

thuries

* Le dernier Saveurs. Pauvre Dorian qui va devoir se passer de ce superbe magazine dorénavant. Dorian, c'est promis je te prêterai les prochains ! ;-)

saveurs

Côté livres :

* J'ai craqué à mon tour sur les Crèmes de Christophe. Ce livre est un régal et je ne sais par quelle recette commencer !

felder

* J'ai aussi cédé à la tentation des "Petits roulés salés". En fait, ma maman reçoit du monde pour le repas de rupture du jeun et m'a demandé de faire le traiteur en lui préparant plein de bricks avec plein de farces différentes. Je sens que je vais vite saturer côté bricks et que je ne vais pas en refaire de sitôt pour nous à la maison donc ces petits roulés vont prendre la suite !

petits_roul_s_sal_s

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Vous voulez craquer à votre tour :

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le déssinateur de BD devenu cuisinier,si oui ,donner indice , QUELLE EST LE NOM DES POUPEES pour lequel ton père travailler?
Répondre
T
Je suis heureux que mon livre ainsi que mon concept vous aient séduit. Il existe également un grand format 'Les Petits Roulés de Thomas' (ma bobine est en couverture ;-))avec près de 100 recettes dont une trentaine de sucrées. J'attends avec impatience vos réalisations de petits roulés.
Répondre
E
Rien que du bon, côté lecture! :-)
Répondre
M
J'ai aussi acheté les crèmes de Christophe, il est super!!<br /> Audrey
Répondre
A
Felder et Thuriès... je suis d'accord je me régale avec les deux! J'ai acheté les crèmes et les tartes de Christophe, deux merveilles...
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité