750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
29 septembre 2006

New look

En ce moment j'essaie de faire comme Mercotte et je me lève très tot (pas aussi tôt qu'elle, puisque je me lève 1h après elle, à 5h du matin) et j'en profite pour surfer sur les blogs : j'en choisis un et je le lis tous les messages que j'ai loupé tout en sirotant mon café.
Hier et avant-hier par exemple j'ai reparcouru tout le blog de Lorette, j'en ai pris plein les mirettes.

Mais ce matin, je me suis dit que le vert de mon blog commençait à me faire mal aux yeux et qu'il était temps de changer donc j'ai rhabillé mon blog pour quelques saisons en gardant quelques touches pour rappeler les anciennes couleurs.
Une fois mes modifications validées (en mode avancé, ce qui n'est pas simple pour le commun des mortels), le blog apparaissait toujours comme avant ... Bizarre ... A qui demander de l'aide à 6h du mat' ??? Mais à NBC bien sûr ! Et c'est là que j'ai trouvé la réponse : Mozilla a toujours un métro de retard par rapprt à IE !!!

blog_chez_requia

Du coup, fébrilement j'ai lancé IE et mon nouveau look était là !!! Youpi !!

Comment le trouvez-vous ? Et qu'en pense une pro du relooking ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ce nouveau look. J'aime beaucoup le blanc, c'est clair, c'est net. Bravo !
Répondre
C
lE blanc c'est net ,et je vois que l'on aime changé de couleur .....
Répondre
P
bien!<br /> avec l'autre, je savais tout de suite que j'étais chez toi, d'un coup d'oeil...<br /> donc il faut juste s'habituer!
Répondre
T
Au moins on y vois plus clair, ça change.
Répondre
C
les gouts et les couleurs! difficile de trouver quelque chose qui fera l'unanimité de toute façons...l'important c'est qu'il te plaise à toi déja....perso, je le trouve plus lisible que le précédent,alors je préfère...
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité