750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
14 septembre 2006

Une jolie table - jeu concours !

Depuis quelques semaines, j'essaie de rattraper mon retard dans la lecture des blogs ; une panne d'ordi puis les vacances font que j'ai cumulé un retard non négligeable ! Du coup, je suis à jour sur le dernier Kiki, sur le jeu "Poste gourmande", sur les tartines pour Cléa, etc. Alors juste pour le fun, je vais lancer un nouveau jeu à propos de vos tables et de leur déco !!!

J'ai souvent pris des photos de mes belles tables mais j'ai tout perdu pendant la panne de l'ordi ... Alors pour le fun et pour illustrer cet article, voici la déco improvisée par Susan (venue de Floride avec son mari pour des vacances en France) lors de notre dernier barbecue estival avant leur départ  : la Floride à notre table ou comment faire une déco rigolote avec ce que l'on a sous la main !

IMG_2115

Et vous comment sont décorées vos tables ? chic ? coloré ?

Voila ce que je propose : vous m'envoyez une photo d'ici au 30 septembre. Je les mettrais toutes en lignes et les lecteurs pourront voter pour leur préférée. L'auteur(e) de la photo gagnante recevra un cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas très douée pour la déco, et en plus je suis trop bookée en ce moment mais c'est une idée sympa ton jeu, mieux s'il n'y a pas de adeau après les évènements derniers !!!! peut être !
Répondre
L
C'est super joli avec les poivrons! Rohh je sais pas si j'arriverais à faire d'aussi jolis trucs :)
Répondre
G
Très joli ces palmiers !
Répondre
M
Très sympa, il manque juste la plage ;-)<br /> <br /> je prends note éspèrant ne pas oublier comme d'hab!
Répondre
M
ok ! je note !!!! bonne idée :o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité