750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
30 août 2006

Un peu de pub

On discutait hier avec Mumu tout en déjeunant au PatataCafé et je lui racontais la publication de mon blog dans le guide "Elle Gourmand", publié par le magazine Elle. Elle ne l'avait pas vu.
Alors pour les copines et ami(e)s de la vraie vie (la blogosphère en a déjà entendu parler), voici les pages "blogs" de ce petit guide :

IMG_1998


IMG_2000

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je ne l'avais pas vu en vrai! merci de nous avoir montré cette page!
Répondre
C
toutes mes félicitations Requia, comme cela doit faire plaisir de se retrouver sur ces pages...<br /> <br /> Mais c'est parce que tu le vaut bien...<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Parce que tu le vaux bien ! ;-) Bravo Requia !
Répondre
S
Cool et super bravo à toi :-))))
Répondre
D
J'avais vu, mais de le voir ici me rappelle que je ne t'avais pas félicitée... Honte à moi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité