750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
24 mai 2006

Graines germees *** plein d'infos !

Suite a un commentaire laisse sur le blog, j'ai decouvert le site "C'est fait maison", avec une rubrique sur les graines germees ou on trouve plein d'informations, des idees pour consommer les graines, germees, etc etc etc.

cfaitmaison1

Les autres rubriques sont toutes aussi interessantes et vont du kefir fait maison au levain naturel en passant par les yaourts et fromages blancs.

*****

Votre publicité ici ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci. Moi aussi je me disais que j'allais l'imprimer dans ma p'te cervelle.
Répondre
L
Merci Requia, je vais l'apprendre par coeur ;-)
Répondre
C
Merci pour toutes ces infos...
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité