J'étais pleine de bonne volonté pour préparer plein de bonnes choses pour la Kermesse de l'école de Queen of the Dress mais une nuit aux urgences est venue calmer tout ça. En effet, Queen a été malade, nous avons donc eu le loisir de retourner admirer la salle d'attente des urgences pédiatriques de l'hopital (cela faisait bien 6 mois que nous n'y étions pas retournés avec elle). Nous en sommes repartis à 3h30 du matin et nous étions à la maison à 4h30 ... L'hopital étant à 5 minutes de la maison, je vous laisse calculer le temps que nous avons mis pour trouver à nous garer ...

Du coup, j'ai pensé qu'il n'y aurait point de kermesse finalement mais c'était sans compter sur la capacité de récupération de mademoiselle : à 9h du matin, elle trépignait déjà !!! Moi j'étais plutot fatiguée puisque le bébé n'a pas tellement dormi cette nuit là et moi non plus du coup.

Moi qui avait prévu de faire un cake aux pralines roses pour terminer celles qui restaientt, des diamants pour tester enfin cette recette, des brochettes de bonbons car l'idée me plaisait, des petits palmiers salés, des croissants salés pour utiliser la pâte feuilletée du frigo, etc j'ai finalement paré au plus pressé en ne faisant que 2 malheureuses petites choses : les croissants à la tapenade (j'aurais au mois testé une recette ... testé et approuvée d'ailleurs !) et les brochettes de bonbons car elles ne nécessitaient aucune cuisson.

Une fois à la kermesse (qui se passait à l'intérieur de l'école pour cause de pluie et de vents intensifs), mes petites préparations ont eu du succès, surtout les brochettes de bonbons qui ont plu aux petits et aux grands !

img_1847_edited

Les adultes ont également apprécié les croissants salés :

img_1850_edited

Bilan des courses : une journée qui s'est bien passée et une Queen of the Dress qui a remporté le 1er prix à la Chasse au Trésor !