750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
1 mai 2006

Que faire ...

... avec du fromage a raclette apres une "Fromage Rigolo Party", nom donne par la Queen a une raclette party ?

Elle a tellement apprecie cette nouveaute de faire fondre du fromage avant de le manger avec des pommes de terre, du jambon, etc que nous avons decide de refaire une raclette samedi soir.
Resultat des courses : il reste plein de fromage. Qu'en faites vous quand il vous en reste (a part le congeler) ? Dites moi tout ! (le premier ou la premiere qui repond "tout" aura un gage !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dernièrement je suis allée dans un petit resto où il y servait des tartines. Du coup je me suis penchée sur la question. Le reste de fromage à raclette avec de la viande de grison et des noix concassées, le tout sur du pain de campagne... et hop direct au four! vous m'en direz des nouvelles ;)
Répondre
A
La très connue tarte à la tomate tup**ware en remplaçant le gruyère par du fromage à raclette, testée hier, excellent,<br /> ou bien râpé sur une pizza ou une quiche, bref TOUT... à la place de n'importe quel autre fromage que tu cuis!
Répondre
V
Moi, je ferais des pâtes aux quatre fromages (ou plus ;) ...
Répondre
L
au congel ;-)
Répondre
L
Alors petites précisions bien suisse, je dirais même valaisanne quand on utilise un appareil avec des portions individuelles ses sont des raclonettes et quand c'est la demi-meulle que l'on racle, ce sont des raclettes... premières choses...<br /> <br /> Pour ce que l'on peut faire du fromage à raclettes, il y a la traditionnelle croute au fromage, le dessus de gratin, déjà mille fois cité et nous on aime bien en mettre sur les pizzas.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité