750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
27 avril 2006

Bourse de partage et d'echange - le forum !

Cette fameuse bourse de partage a l'air de plaire et de fonctionner si j'en crois les nombreux emails recus. Pour en faciliter l'utilisation, je me suis dit que les gens devaient pouvoir communiquer facilement sans laisser leurs emails dans les commentaires et risquer des spams a tout va.

J'ai donc cree un forum expres pour ca : le forum "Chez Requia" !

Pour l'utiliser c'est simple, il suffit de s'inscrire et on devient membre. Ensuite, il suffit de poster son annonce, sa proposition de partage, etc dans la rubrique prevue a cet effet et d'attendre que quelqu'un se manifeste et reponde.

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
2012 Barbour Jacket Sale in Barbour Jackets Area.We’re Barbour Jackets UK store. It's really good that UK Barbour Jackets are hot and widely accepted by all the people,regardless of age or financial status.For this cold winter,online Barbour Sale both the classic and fashion styles Barbour International Jacket and Barbour Waxed Jacket with very reasonable price. The Mens Barbour jacket and Womens Barbour jackets are specially designed for this winter.
Répondre
E
C'est une idée excellente. Merci à toi de pensr à nous.
Répondre
T
Super je me suis inscrite et j'irai regulierement y faire un tour.
Répondre
R
très bonne idée. merci
Répondre
C
Réquia une excellente idée ,mais dommage je suis un peu loin.Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité