750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
26 avril 2006

BA#8 est la !!!

A vos marques, pret, partez !!! L'edition numero 8 est arrivee avec tout un lot de surprise !

005_thon_poivron_031

En effet pour cette edition, en collaboration avec Esterelle, Blog-Appetit se joint a la semaine Fraich'Attitude pour vous proposer de cuisiner la fraise et l'asperge, ensemble dans une recette pour le 23 mai. Prets a relever ce nouveau defi ?
Pour en savoir plus sur la fraise et l'asperge, Segolene vous a concocte 2 superbes fiches comme a son habitude. Pour en savoir encore plus, vous pouvez egalement consulter les fiches d'Aprifel et de "10 par jours".

Cote parrain, c'est encore une surprise puiqu'il s'agit cette fois d'une marraine : Alba Pezzone, sur une excellente idee d'Aprifel.

Avec un BA pareil, je suis sure que nous allons avoir droit a une avalanche de recettes pleines de creativite et d'imagination. Alors RDV le 23 mai sans faute pour les decouvrir.

Et d'ici la, n'oubliez pas que la Fraich'Attitude, c'est un etat d'esprit ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je me creuse déjà la cervelle....
Répondre
E
moi qui vient sur ton blof assez régulièrement, je vois que ton premier commentaire de Juli, est en tout points similaire à celui que j'ai reçu aujourd'hui !!! encore ded la pub sauvage !!!:(<br /> bon sinon quel défit!!! fraise asperge!!! j'en suis toute baba !!!!
Répondre
B
Je prends enfin le temps d'arriver jusqu'ici.<br /> Drolement appétissant dis moi ;)<br /> Promis je vais m'octroyer le temps de mieux te découvrir.<br /> siu
Répondre
S
fraise et asperge !! ayyyyeeee pas facile hein , mais comme tu dis , c'est un appel à l'imagination ...allez je te laisse je vais reviser mon dossier pour rendre mon devoir a temps ...le 23 mai o))
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité