750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
26 mars 2006

Procelaine Revol

Petit message a caractere informatif pour ceux et celles que cela interesse. Sur mon site de ventes privees prefere, ce lundi (demain donc) il y a une vente de porcelaine Revol (petit clin d'oeil a ma copine Claudine qui m'en a justement offert pour mon anniversaire).

revol

J'irais assurement jeter un coup d'oeil car la bande annonce est allechante, en essayant de ne pas trop acheter car ma cuisine est pleine a craquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah j'ai ENCORE craqué moi
Répondre
E
Vraiment très joli!
Répondre
K
Le rdv sur mon agenda...<br /> Qu'est ce que c'est beau... le craque pour les cruchons à huile... et pour les gobelets surprenants!<br /> Mais j'ai comme l'impression que la raison va cette fois ci l'emporter... :(<br /> quel dommage...
Répondre
P
j'ai déjà craqué pour les couteaux la semaine dernière ;)
Répondre
T
Je viens de recevoir ma commande <le <creuset et je ne sais pas encore ou les mettre....
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité