750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
10 mars 2006

Bourse de partage - Mise à jour

Cathy cherche des gens interessés pour partager du chocolat blanc et du praliné de chez G.Detou

Véronique cherche des gens interessés pour partager du riz fumé (vendu en sacs de 5kgs dans une épicerie perse de sa connaissance).

Belleble cherche des gens interessés pour partager de la pate de pistache et de la pâte pralinée.

Les gens interessés peuvent se manifester en laissant un commentaire ici ou en contactant directement Véronique, Cathy et Belleble.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour la pate de pistache :<br /> si intérêssée par partage , par mail<br /> lewandowski.chantal@neuf.fr
Répondre
A
Moi, je suis intéressée...c'est possible d'en expédier par la poste ?
Répondre
C
je viens d'en acheter chez G.DETOU<br /> si vous êtes intéressée, je peux partager<br /> j'habite PARIS 3
Répondre
C
je viens d'en acheter chez G.DETOU<br /> si vous êtes intéressée, je peux partager<br /> j'habite PARIS 3
Répondre
L
... pour faire ma recette sur un billet à paraître, 2 produits indiens (d'Inde): de l'AJOUAN (il parait qu'il y aurait entre la gare du Nord et la gare de l'Est dans certaines boutiques indiennes. Lesquelles : ????) et du NARD nommé aussi pangpoe ou jatamansi. Les connaissez-vous et en voulez-vous aussi ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité