750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
6 mars 2006

La relève est (presque) assurée

A force de me voir surfer sur tout un tas de blog et de voir plein de photos de pains, de chocolatines et autres gourmandises, j'en connais une qui était toute contente d'avoir fait son propre "bread", j'ai nommé "Queen of the Dress" (5 ans). A l'école, ils a eu droit à un cours sur le blé et la fabrication de la farine et en guise d'expérience ils ont meme essayé de réduire du blé en poudre avec un moulin à poivre.
Du coup, pour boucler la boucle, ils ont ensuite décidé de faire du pain. Voici le résultat en photo :

img_1380_edited

Verdict : pas mal mais un gout de levure vraiment trop prononcé ... On fera mieux la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
digne fille de sa môman!
Répondre
S
C'est déjà vachement bien d'avoir essayé et ça change des 101 dalmatiens ;-)
Répondre
M
oui dis donc, elle en a de la chance! Moi le pain, à 28 ans, je ne maitrise toujours pas!!! Sauf les pains au yaourt ;-)c'est facile çaaaaaa !!!
Répondre
R
Faudra qu'elle choisisse : parc ou boulange mais pas les 2 !!!
Répondre
A
pour faire plaisir à Queen of the dress, il va falloir que tu en prépares un autre le week end prochain
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité