750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
21 février 2006

Recette du Bar à Manger

Voius vous souvenez de mon déjeuner au BAM, en compagnie de Nawal ? Nous avions toutes les 2 craqué sur le sorbet au yaourt, fait maison.

Et bien en retournant sur le blog du BAM, je suis tombée sur un petit billet bien sympathique (merci à vous pour votre accueil et pour avoir crée ce lieu) et ensuite sur THE recette de ce sorbet au yaourt et zestes d'agrumes, généreusement offerte par l'équipe ! Sympa non ?

bam_sorbet_yaourt

Merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, je crois que je vais y aller aussi.
Répondre
M
Génial Réquia de me donner cette idée de recette. Je cherchais justement quelque chose d'original à faire avec des zestes d'agrumes.
Répondre
D
C'est chouette ça! <br /> <br /> Décidément, il faut absolument que je teste ce resto!!! Tout le monde en dit du bien :))<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
S
Cette trilogie est vraiment plus que sympathique !
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité