750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
16 février 2006

HS : Dior, j'adore !

Aye, l'aventure commence a travers le blog "Plastique de reve", blog qui vient de voir le jour a l'initiative de Dior, anime par Sophie, directrice de publication ou "bloggeuse en chef" pour les intimes !

dior

Venez jeter un coup d'oeil, faire un petit coucou et suivre les aventures des 12 participantes : Jen, Régine, Meriem, Frogita, Cha, Claudia, Fiso, Delphine, Miss Blablabla, BuLLes, Blonde attitude et moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c dla marde
Répondre
P
c dla marde
Répondre
B
C'est parti !<br /> Dior, j'adoooore aussi :-)
Répondre
D
Super dis donc :) Merci pour l'info et travaille bien !
Répondre
F
Merci, je suis allée voir et cela semble sympa ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité