Perrine m'a demande de livrer a mon tour mon "top 5" et j'avoue que ce n'est pas facile. J'ai evite de reparcourir mon blog sinon pour me rafraichir les idees et j'ai essaye de repondre de tete en me disant que les recettes qui me reviendraient le plus facilement a l'esprit devaient de ce fait figurer dans ce top 5.

1. La meilleure recette que j'ai publiée : la recette des Baghrirs ou "crepes mille-trous". J'ai recu un nombre impressionnant d'emails de gens me disant qu''ils avaient enfin reussi ces fameuses crepes avec ma recette. Merci a tous, je suis flattee !

2. La photo de plat dont je suis la plus fière : La j'avoue que je ne sais pas trop ... il y a plein de photos... juste pour le cote couleur, j'aime bien celle de mon entremets coco/fraise.

entremets_coco_fraise

3. La recette la plus souvent visitée : si j'en crois les stats et le nombre de requetes sur Google, il s'agit de la recette de la cote de boeuf au four. C'est impressionnant le nombre de gens qui tapent "cote de boeuf au four" sur Google !

4. La meilleure recette salée que vous ayez empruntée à un autre blog et réalisée : Je me rends compte que je n'emprunte pas beaucoup de recettes aux autres blogs. Et sauf erreur de ma part (ma memoire peut me faire defaut), une des rares recettes salees que j'ai pu emprunter est celle du gratin de chou-fleur de Laurent.

5. et enfin La meilleure recette sucrée que vous ayez empruntée à un autre blog et réalisée : sans conteste la "creme au chocolat express" de Laurent ... encore lui ! (ici chez Laurent et la chez moi). La photo de Laurent est sublime non ? Avec un tel talent, il faudrait faire une petition pour l'inciter a mettre plus de photos sur son blog !

Je passe donc le relais a ceux et celles qui n'ont pas encore repondu a ce petit jeu et qui le souhaitent le faire.