750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
22 décembre 2005

Dans ma cuisine ce soir ...

je me suis essaye a des petites choses en chocolat : mendiants, pyramides en chocolat fourrees aux poires, au lemon curd, petits chocolats a la confiture de figues ...
Une grande premiere car ce n'est pas le genre de choses que je fais en general mais ce soir j'avais le tierce gagnant : plein de chocolat dans les placards, le bebe qui dort et moi qui ai bu trop de cafe.

On verra demain matin ce que ca donne au demoulage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors, dis nous c'est bon .....
Répondre
R
Oui Anne, tu as devine ! Je teste mes derniers achats !! lol
Répondre
A
Tu testes tous tes moules mous ? ;o) J'ai hâte de voir le résultat.
Répondre
A
Moi aussi, je suis sur ma fin (faim?)!
Répondre
M
suspense ... roulement de tambour ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité