750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
5 décembre 2005

La ballade du jour

Au programme aujourd'hui : le salon Saveurs dont les bloggeurs ont tant parle. Comme ce n'est pas tres loin de chez moi (comprenez par la que le bus en face de la maison nous y emmene directement), je vais y retrouver 2 copines pour y passer un petit moment qui promet d'etre sympathique.

En attendant, je vous laisse avec un article tout aussi sympathique paru dans le monde du 30 novembre, juste pour le fun. L'article s'intitule "Le couscous en liberte" et se trouve ici !
Bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On contribue à l'éducation du jeune homme hi hi... par contre, c'est vrai que la qualité a un prix, mais ça vaut vraiment la peine miam!!! Et puis, c'est le principe des vases communicants, le compte en banque s'allège mais les sacs s'alourdissent donc on s'y retrouve l'un dans l'autre ;o)))
Répondre
R
Et on a goute a plein de choses delicieuses avant de faire chauffer nos CB !!! Chuis ruinee mais contente de mes achats !
Répondre
H
En effet, c'était une très bonne jouréne !<br /> <br /> Adam est déjà un garçon hyper galant, il a porté nos paquets sans moufter, et nous a pas interrompues pendant le déjeuner italien ;-)<br /> <br /> C'était vraiment sympa, vivement la prochaine (enfin après les soldes hein, je vais pas tout claquer dans la bouffe quand même ;-))).
Répondre
C
Passez une Bonne journée les Filles ;-) !
Répondre
S
Et tu y vas dégusté de bonnes choses?
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité