750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
26 novembre 2005

HS - pour les cosmeto-fashionistas

Un petit mail rapide en direct de l'ordi du frerot, pendant le week-end chez mes parents pour cause de travaux chez nous (ca va, vous suivez ?). Bref, j'ai donc profite de ce que je suis chez mes parents pour laisser le bebe a maman (sa derniere sortie ne lui a pas bien reussi et il est reste au chaud pendant la tempete de neige) pour aller faire quelques courses et j'ai craque sur 2 articles !

Le premier est une serie limitee de chez YSL, le "must have" du moment : un petit bijou orne de 3 breloques, qui dissimule en fait un gloss, un rouge a levre et une poudre. C'est superbe !

b_5002

Le second est ecore pllus mignon (et moins cher !!!) et c'est un bijou a parfumer sous la forme d'une broche tres tendance en metal, vieillie a l'ancienne, ornee de rubans, de perles et d'un coeur a parfumer pour avoir son parfum fetiche sur soi !

p9301_hero

Voila ... En une petite escapade, j'ai trouve le moyen de craquer pour ces 2 articles. Finalement, il ne faut pas me laisser sortir !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le second est un produit séphora : le pere nono l'a mis dans sa hotte pour la marraine de ma fille - mais je me le prendrais bien pour moi aussi ----non il faut être raisonnable
Répondre
D
rrrooh ben moi j'aime bien le second, je le trouve super... et ça permet surement de sentir son propre parfum quand on bouge parce que finalement notre parfum on le sent quand on s'en met mais apres on ne le sent plus.. et c'st dommage
Répondre
E
Je file chez Séphora alors !! Merci Réquia !
Répondre
H
zut, je sens que la couleur du rouge à lèvres va pas me convenir, pas pour moi ce genre de truc, trop difficile la fille ;-)))
Répondre
R
Non il n'y a qu'une seule palette ... C'est peut etre le seul hic ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité