750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
23 novembre 2005

Je voudrais comprendre le turc

Depuis quelques temps, en sirotant mon cafe du matin, je navigue de lien en lien a travers les blogs que je visite et croyez moi on fait de superbes decouvertes. J'ai particulierement craque pour plusieurs blogs turcs, sur lesquels j'ai atteri il y a quelques temps deja en partant du blog d'Estelle. D'ailleurs, j'en profite pour remercier Estelle qui a elle-meme un blog redige en turc et qui m'a deja fourni la traduction d'une recette, recette qui s'est avere delicieuse.

Parmi mes blogs "chouchous", citons donc :
- Tea-time Blog, en version turque et version allemande.
- Yemek Gunlugum
- Portakal agaci
- Mekanymyz Mutfak
- SeMaVer
- Bizim Pastane

Il existe beaucoup de blogs culinaires turcs ... mais je ne les ai pas tous decouvert encore. En tout cas, j'en parcours regulierement un certain en cliquant au petit bonheur la chance et en me contentant du "choc des photos" ... Que c'est frustrant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou<br /> <br /> j'ai trouvé un blog pas mal <br /> http://delicesdeturquie.canalblog.com/<br /> Par contre je suis toujours a la recherche de ces fameuses crêpes turques fourrés a la feta et au persil quelqu'un pourrait m'aiguiller ???<br /> MErci
Répondre
R
Anne, moi quand un recette me plait particulièrement, je demande à Estelle (Le hamburger et le croissant) de me la traduire (elle est d'origine turque) !! <br /> Merci Estelle.
Répondre
P
C'est vrai qu'ils sont super chouettes. J'aime particulièrement celui ci<br /> http://mekanimizmutfak.blogspot.com/<br /> mais pfff, autant il y a des trucs que tu comprends intuitivement autant le turc, pfff, je ne comprends absolument rien ! C frustrant !
Répondre
T
Bonjour tout le monde, je suis un turc qui habite Paris. j'adore cuisiner les plats turcs et je ne suis pas contre à en manger non plus.<br /> <br /> Je peux traduire avec plaisir ce que vous voulez essayer. Sinon j'organise des brunch chez moi avec des amateurs de la cuisine turque. Si vous voulez nous joindre, n'hesitez pas à m'écrire.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> tsabuncu@wanadoo.fr
Répondre
M
j'ai des progrès à faire en photographie ... comme j'aimerais savoir faire aussi joli ... y'a des cours quelque part ? de turc et de photo ? et de cuisine turque ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité