750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
20 novembre 2005

"Les francaises ne grossissent pas"

Vous vous souvenez de ce tour de table auquel Pascale, Clotilde, Estelle et moi avons participe ? Pour un petit rappel, ca se passe ici et ca parlait du livre de Mireille Giuliano intitule "French Women don't get fat", ouvrage devenu un best-seller en un rien de temps.

Et bien ce soir, dans l'emission "Sept a huit", il sera question de ce livre best-seller qui a enfin ete traduit en francais.

giuliano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu le reportage dont tu parles, et j'avoue que ça a intrigué ma curiosité!!
Répondre
A
J'aurais pu faire la même remarque que Kscade, je n'ai connu les kilos superflus qu'en arrêtant de fumer, mais, ce que tout est bon sans cendrier froid...
Répondre
R
tu veux grossir c'est ca ? Regime McDo pendant 1 mois et ton voeu sera exauce avec en prime plein de problemes cardio-vasculaires, etc !!! lol
Répondre
P
J'ai grossi moi mais en arrêtant de fumer ;))
Répondre
M
Ici, ce sont les citadins, ceux qui habitent en ville, qui ne grossissent pas... les banlieusards au contraire sont plutôt ronds (hommes et femmes). Il faut croire que certains préfère voir des différences à l'échelle nationale.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité