750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
11 novembre 2005

Le retour du doggy-bag ...

img_0834_edited2img_0834_edited3img_0834_edited4

3h43 du matin, me revoila de retour.
Il y a quelques jours, je lancais un appel a l'occasion de l'Aid marquant la fin du Ramadan : pensez a m'envoyer un peu de gateau, pleaaaaase ! D'autant plus que Nawal avait publie un billet sur ses cigares aux amandes, cigares forts appetissants d'apres la photo.

Le doggy-bad contenant des petits gateaux de l'Aid est finalement arrive ... Merci Maman !

img_0834_edited1

Et dans ce doggy-bag, il y avait des cigares aux amandes, des cornes de gazelles, des triangles aux amandes, des baklavas, des tres jolis cornets qu'on ne voit pas tres bien sur la photo (il y en a 1 en bas a droite a cote du cigare) et ces especes de boudins entoures de pates dont j'ignore le nom.

Ces petits gateaux sont parfaits pour accompagner un petit the a la menthe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tous ces petits délices font partie de mes desserts préférés... veinarde ! mais si t'en as trop, tu sais, moi, j'peux t'aider à finir l'assiette. bises.
Répondre
S
huuum avec un thé à la menthe...je m'invite chez toi...lol...<br /> Bizouilles Adam !
Répondre
C
Hummm..... un vrai délice ! J'adore les pâtisseries orientales !
Répondre
T
Juste le nom, cornes de gazelles, et je craque!<br /> <br /> Tarzile
Répondre
D
J'en peux plus!!! <br /> <br /> Moi aussi, j'ai une maman extra qui vient de m'apporter de quoi remplir mon frigo et des petits gâteaux en sus que j'ai dévorés comme si j'avais jeûné toute la semaine (alors que, en fait, non lol) et pourtant, je salive toujours autant en voyant les photos de ces gâteaux...<br /> <br /> Par contre, j'ai beau cliqué y a pas moyen, ils atterrisent pas sur mon bureau :'( Je viens pourtant de me faire le thé ad-hoc pour les attirer mais rien de rien! Rah la la!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité