750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
5 novembre 2005

Souvenir de la maternite

Pendant mon sejour a la maternite, j'avoue avoir particulierement ... pas aime les repas ! Je sais bien que j'etais dans un hopital et pas dans un resto mais je comprenais ma compagne de chambre qui se faisait apporter des plats faits maison par ses visiteurs. Cette dame etant originaire d'Haiti, les bananes plantains et autres plats a base de poulet etaient souvent a l'honneur. Je ne sais pas si ce sont des habitudes alimentaires de ce pays mais je compte bien me renseigner.

Chaque jour, une infirmiere passait dans les chambres pour nous proposer differents menus et enregistrer nos choix. A ce niveau la, ils etaient super modernes puisque tout etait informatise ... Les noms des plats etaient evocateurs et semblaient appetissants (poulet a la diable, poisson au four, etc) mais une fois servis, je n'ai jamais retrouve ce cote appetissant.

Juste pour le fun, j'ai pris un des plats en photo. A vous de trouver comment s'appelle ce sympathique plat !

img_0797_edited

Reponse en photo (preuve a l'appui) demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Repas au secours!<br /> <br /> Tarzile
Répondre
M
Je ne sais pas trop.... Choux fleurs fades à l'eau et steack haché cramé?????<br /> Ma pauvre, je compatis, j'y suis passée en juin....<br /> Bises !!!!
Répondre
M
j'vous jure !!!!<br /> je suis archi pour la réponse de patrick (chez nous c'est sogeres)<br /> Ma pov'Requia, tu dois être fatiguée mais tellement heureuse de manger autre chose :o)))))))
Répondre
M
Je n'oserai imaginer le nom de ce superbe plat, mais rien que la photo me rappelle des souvenirs ;)
Répondre
H
Vive le consortium dse mamans sauveuses de gastronomie ! ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité