750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
24 octobre 2005

Bébé Adam est arrivé chez Requia ...

requiababyphoto

...

...

Bonjour à Tous,

Je ne fais pas une Opa sur le Blog de Requia, mais pendant qu'elle se repose à la clinique, je voulais vous transmettre de sa part une Très Bonne nouvelle !!!

(même à l'Hosto elle pense à son Blog ;-)

Le 22 Octobre 2005 à 19.00 heures précises, est né un joli bébé prénommé

...

Adam

Il pèse 3.520 kg et mesure 51 cm : Un très beau Bébé !

Félicitations à Requia son époux et à leurs Familles.

...

adambaby

...

(Messagère spéciale et contente : Casseroles2Nawal.

Photos originales (mais un chouïa retouchées) de Anne Geddes). 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux Anniversaire Adam !!! :)))<br /> <br /> http://www.lescasserolesdenawal.fr/2010/10/blogosphere-culinaire-mon-amour.html
Répondre
I
félicitation Requia je suis très heureuse pour toi <br /> mabrouk alik et que dieu te le protège inchallah
Répondre
I
felicitation pour le nouveau née parce que avoir un bébé c'est tout ce que je souhaite dans ma vie,c'est la bonne vie n'est ce pas?!!! <br /> felicitation pour la 2eme fois
Répondre
L
FELICITATIONS REQUIA!!!! Gros bisous à vous trois! :D Ma Lutinette aussi était prévue pour le 22 octobre l'an dernier, mais elle a pointé le bout de son nez un peu avant!<br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Lutin
Répondre
E
Il n'est jamais trop tard pour bien faire : felicitataions a vous et bienvenue a Adam (quel joli prenom soit dit en passant).
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité