750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
31 août 2005

BlogDay - 310805

Aujourd'hui sur la blogosphere, nous fetons le Blog Day, la Journee des Blogs. A mon tour donc de vous faire decouvrir 5 blogs que je parcours regulierement. Tous ne sont pas des blogs culinaires, bien au contraire mais commencons par ceux la.

- Au bain Marie : certains connaissent surement ce blog lance en juillet. Si ce n'est pas le cas, allez y faire un tour, vous y decouvrirez de superbes recettes.

- Les plaisirs de Bichonne : J'ai decouvert ce blog via le forum de Banlieusardises. Le cote epicurien de Bichonne transparait dans tous ses billets et ses recettes sont tres allechantes.

- Charlemagne et Clotilde : un blog qui ne traite absolument pas de cuisine mais qui est un veritable remede contre la mauvaise humeur. Il suffit d'aller lire la prose de Clotilde et c'est le fou rire assure !

- Les blogs de Mumu et de Vale : 2 blogs qui traitent de travaux d'aiguille. Vale et Mumu ont des doigts de fee et je suis toujours beate d'admiration devant leurs chefs-d'oeuvre. En plus de ces merveilles, on decouvre le quotidien de mes 2 copines, les superbes photos, etc, etc.

Pour suivre les differents billets publies au sujet de ce Blog Day, il suffit de faire un tour sur Technorati.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai beaucoup aimé. j'y retournerais :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité