750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
25 août 2005

Concours

A son tour, Anne a lance un concours sur son blog avec pour question "Quel est l'objet le plus etrange que vous ayez dans votre cuisine ?".

Ma cuisine est plein de choses etranges mais je n'arrive pas a remettre la main sur celle que je voulais vous montrer. Donc tant pis, en voila 2 autres.

requia_objet1   requia_objet2

Je suis sure que vous allez trouver l'utilisation de ces objets !

Anne, a quand les resultats du concours.

Puisqu'on parle de concours, la date limite pour participer au DMBLGIT (autrement dit "Does my blog look good in this") est maintenant revolue. Pour connaitre les participants a ce concours, il suffit d'aller jeter un coup d'oeil aux photos sur le blog Spittoon.biz.
Resultats prevus pour la fin du moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors les reponses : <br /> - L'objet 1 : c'est pour mouler les falafels avant de les faire glisser dans la friture (1 bonne reponse, bravo !)<br /> - L'objet 2 : un moule a maamouls (plusieurs bonnes reponses).<br /> <br /> Une chose est sure : je compte bien tester le beurre dans le second moule pour faire de jolies presentations.<br /> Pour ceux et celles qui ont un objet de ce genre, voici une petite astuce : tapisser le moule de film etirable avant de le remplir pour faciliter le demoulage !
Répondre
A
je sèche pour l'objet de gauche, mais pour celui de droite, je dirais comme beaucoup que c'est un moule à beurre.
Répondre
C
C'est un SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!<br /> LA RÉPONSE....
Répondre
P
mais je suis bien contente je viens d'apprendre une nouvelle recette !<br /> Les maamouls n'ont plus qu'à bien se tenir, j'arrive avec ma serviette.
Répondre
P
ah le rat !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité