750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
6 août 2005

Blog en vacances ...

Enfin les vacances ! Nous sommes le 6 et dans quelques heures je serais dans l'avion pour l'Espagne. Direction Oropesa Del Mar pour 2 semaines.

oropesa_foto71

Je viens de finir ma recette pour le Blog-Appetit #4 et si tout fonctionne correctement, le billet sera en ligne le 16 aout a 9h.

En attendant mon retour, n'hesitez pas a parcourir le blog en long, en large et en travers et a laisser vos commentaires.
Profitez-en egalement pour aller faire un petit tour sur le site du partenaire du blog : Testadaz.com.

Bonne vacances a ceux et celles qui partent, bon retour a ceux qui en reviennent et a tres bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances.. Tes recettes vont nous manquer!
Répondre
S
regale-toi bien de saveurs epicees et de recettes fraiches !<br /> <br /> que le bebe en profite aussi .
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité