750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
4 août 2005

Ma salade de riz

Ce soir, en parcourant les blogs, je suis tombee sur la salade de riz-tomates-concombre d'Andre. Les grands esprits ... Du coup voila la salade de riz que j'avais prepare pour le diner :

img_0482_edited

Elle se compose donc de riz, tomates, concombre, mais et d'une vinaigrette toute simple.

Alors apres la salade d'Andre puis la mienne, who's next ? Quel sera le prochain blog a publier une salade de riz ?
Voila un nouveau jeu est lance ! Les bloggers sont tres joueurs, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mina, desolee mais il n'en reste plus ... une prochaine fois ?<br /> <br /> Andre, merci pour le lien. C'est sympa aussi.<br /> J'en ai profite pour rajouter ton blog dans mes liens. Depuis le temps que je dois le faire !!!<br /> <br /> Elvira, encore une recette "fonds de placards" comme je les aime. Simple mais bonne.
Répondre
E
On a tous les mêmes classiques! Je fais très souvent cette salade.
Répondre
A
pensent parfois aux mêmes recettes ... avec une petite variante ; tu as remplacé l'oignon rouge par les grains de maïs ...<br /> Merci aussi de faire un peu de pub à ma recette dans ton article ! Du coup je me suis permis d'ajouter la photo de ta salade dans le lien croisé qui est apparu en commentaire ;-))
Répondre
_
ça donne trop faim ça... il est 23h20 et maintenant j'ai la dalle à cause de toi!!!! ;o)<br /> belle photo n'empêche, ça avait l'air bon, parce que je suppose qu'il n'en reste plus, même pas un tout petit peu? nan? bon, j'y vais alors...
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité