750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
30 juillet 2005

Joujoux de cuisine, reponse pour le 1er et voici le 2nd

Parmi les reponses suite a la photo du 1er bidule, il y avait une bonne reponse ! Emilie a raison : il s'agit d'un "Cake Tester" autrement dit une petite pique pour tester la cuisson des gateaux.

img_0471

On va surement dire qu'un couteau avec une pointe fine fait tres bien l'affaire, mais j'ai bien aime ce petit objet.

Voici le second. A quoi sert-il ? Cette fois ci c'est assez facile ...

img_0466_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette petite râpe à ail je la cherche depuis un certain temps. Où peut-on l'acheter?<br /> Merci d'avance
Répondre
L
Cette petite râpe à ail je la chercher depuis un certain temps. Où peut-on l'acheter?<br /> Merci d'avance
Répondre
E
Un gratte aîl, celui-ci est très joli et aussi pratique que le mien, on en trouve des quantités dans le sud
Répondre
E
Une râpe à ail non ????
Répondre
E
Une râpe à ail non ????
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité