750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
24 juillet 2005

Verrines de mascarpone a la compote de pommes et aux Croustillou

Comme promis il y a peu, voici donc la recette realisee avec les Croustillou made in Cantal. En fait j'aurais pu continuer a croquer mes Croustillou pour accompagner mon the tellement ils sont delicieux mais j'ai voulu en utiliser quelques uns dans un dessert.
C'est comme ca que j'ai realise des verrines de mascarpone a la compote de pommes et aux Croustillou.

img_0430_edited1

Pour 2 personnes, il faut :
- 100g de mascarpone
- 1 yaourt brasse
- 1 sachet de sucre vanille
- de le compote de pommes
- de l'extrait d'amandes
- des Croustillou

Il faut commencer par bien melanger au fouet le mascarpone, le yaourt et le sucre vanille. On ajoute ensuite l'extrait dm'amandes. Cet extrait d'amandes vient rappeler les amandes contenues dans les Croustillou.

Une fois le mascapone bien detendu et le melange homogene et bien aere, on alterne dans des verres des couches de ce melange et de compote de pommes. On peut cacher quelques morceaux de Croustillou dans la compote de pommes, pour creer la surprise quand on degustera ce dessert.

On termine par des morceaux de Croustillou concasses. C'est pret !

img_0428_edited img_0427_edited1
img_0431_edited1 img_0430_edited2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
combien de temps peut-on le laisser au frigidaire avant de déguster merci de votre réponse -
Répondre
C
Et comme c est appetissant tout ça !!!<br /> <br /> A tenter tout bientôt pour ma part, si tant est que je trouve tout ce qu'il faut !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Que c'est beau et que cela donne faim (pourtant, je sors juste de table) !<br /> Je viens d'aller faire un tour sur le site Testadaz.com et je me laisserai peut-être tenter un de ces jours. <br /> En tous les cas, merci pour ton blog si sympathique !
Répondre
R
Merci de ta visite en tout cas !<br /> Et merci a ma copine Nawal !!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Nawal m'a dit de passer chez toi, comme elle a eu raison !! <br /> Dis, tu vas en faire des choses avec ta fiole verte, j'ai hâte de voir.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité