750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
29 juin 2005

Joujoux de cuisine, la suite. Mais qu'est-ce donc ?

Voila mes nouveaux ustensiles de cuisine, meme pas encore deballes.
(Comme d'habitude : cliquez sur les photos pour les avoir en grand)

img_0332_edited  img_0334_edited  img_0335_edited

Alors a votre avis, a quoi vont-ils servir ? C'est super facile et je suis sure que vous le savez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour <br /> Pourriez vous m'indiquer ou je peux trouver des moules ou emportes pieces en forme de grappe de raisin <br /> je souhaiterrais faire des petits cadeaux (pour mon mariage) soit des magnets soit des grappes que l'on peux accocher dans la cuisine etc ...<br /> toute idees ou info sera la bienvennue<br /> d'avance merci beaucoup !!
Répondre
R
Miam, la petite tige se releve en fait et permet de positionner le "moule" dans la poele sans se bruler, de le deplacer eventuellement, etc
Répondre
M
Je ne comprends pas du tout à quoi sert la tige en métal en plein milieu des "moules". C'est pour crever le jaune d'oeuf ou quoi ? <br /> Franchement, je pense qu'il me manque une case vu que tout le monde a l'air de trouver ça normal, mais je ne pige vraiment pas.<br /> Bravo pour ces petits achats, Requia ! Encore, encore, on aime les ustensiles ! ;-)
Répondre
E
Ah desolee, j'ai lu le commentaire trop tard ! On trouve de ces cercles dans pas mal de magasins americains, beaucoup y font meme cuire des pancakes, c'est plutot original.
Répondre
Z
pour faire de jolis oeufs au plat en cuisant les légumes dans la même poele sans tout mélanger...<br /> <br /> biz à oti requia<br /> zabelle
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité