750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
26 juin 2005

Plein de nouveaux food-blogs !

Bon decidement j'ai l'impression d'avoir ete absente trop longtemps car je decouvre une blogosphere pleine de nouvelles saveurs avec plein de nouveaux food-blogs.

Forcement j'ai du retard cote lecture mais si vous passez par ici et que votre blog n'apparait pas dans mes liens, faites moi signe que je le rajoute !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Requia!
Répondre
B
mon blog est tout récent, je suis exap en guyane mais j'ai fait mes premiers pas dans le sable algérien !!!
Répondre
R
Lutin, sur Canalblog il faut que tu ailles dans "paramètres" puis "syndication et publicité" et que tu mettes "oui" partout.<br /> pour toi du coup je pense que le RSS est : http://laptitecuisine.canalblog.com/rss.xml<br /> <br /> Pour Laurence, je ne connais pas blogspirit mais je vais essayer de me renseigner.<br /> <br /> PS : j'ai ajouté les liens vers vos blogs respectifs.
Répondre
L
Ben moi pareil, pourtant jsuis bien brune hein... mdr!
Répondre
L
moi aussi je suis une petite nouvelle <br /> (http://pieceofcake.blogspirit.com)<br /> Et comme je suis blonde je n'arrive pas à trouver ce que veut dire RSS/atom feed, (pour être sur blog actu), pitié que l'on m'explique...............<br /> A bientôt<br /> laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité