750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
14 juin 2005

Où j'avoue tout ...

Merci pour vos commentaires ou emails, c’est toujours très sympa !

Bon j’avoue le mystérieux mal dont je souffre : nous attendons un heureux événement pour fin Octobre !

Forcément une fois la période de grosse fatigue passée, il m'a tout de même fallu un certain temps avant d'avoir envie de me remettre à la cuisine. Mais c'est reparti pour un tour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....pour te féliciter, Requia!<br /> <br /> C'est en voyant ton post sur le forum Marmiton, ce matin, que je me suis décidée à me balader sur ton blog ( super !!).<br /> <br /> Je découvre donc l'heureux événement que tu " nous " prépares! Félicitations !!<br /> <br /> Essaies de bien te reposer ( surtout par ces chaleurs) car l'automne sera vite là !!<br /> <br /> mary
Répondre
E
Ah lala, difficile de cuisiner avec la nausée, comme je te comprends n'est-ce pas !!!! Je suis super contente pour toi !<br /> Dommage, la saison des fraises est passée, j'espère que tu auras d'autres marottes culinaires d'ici l'arrivée de Requia Jr et que tu sauras nous les faire partager avec autant de bonheur et de grâce que d'habitude.
Répondre
R
Merci Daniel. Comme tu peux le voir, je suis toujours là ! Merci pour avoir laissé le lien ...
Répondre
Y
Le blog appétit n°3 était pour toi alors avec des fraises ... :-)<br /> Je me demandais si je devais enlever le lien vers ton site car les cheesecakes je les connais par coeur !!!<br /> Bonne chance et bon retour.<br /> Daniel
Répondre
E
C'est une bonne nouvelle! Et c'est sympa de te retrouver.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité