750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
17 mars 2005

Blog Appétit n°2 !

Blog Appétit n°1 a été une super aventure et a eu, disons-le, un super succès. Alors prêts pour le Blog Appétit n°2, avec les ingrédients choisis par Scally : agneau et petit pois ? Vous vous êtes inscrits ???

Personnellement j’ai commencé à y réfléchir un peu et à feuilleter livres de cuisine et magazines, à la recherche d’idées. D’ailleurs ce matin, j’ai repéré le dernier numéro du magazine « Régal », paru le 15 mars et qui a choisi de mettre l’agneau en vedette ! Au programme, 6 superbes recettes à base d’agneau et tout un dossier sur ce thème. De quoi apprendre plein de choses sur l’agneau, les différents morceaux, les différents labels, etc.

Si vous ne connaissez pas ce magazine, je vous recommande d’y jeter un coup d’œil !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A très bientôt Requia ;-)))<br /> Bizzz. Nawal !
Répondre
D
Je me lance dans l'aventure du blog - cuisine grace a REQUIA, EPICURIEN.BE, C'EST MOI QUI L'AIT FAIT, LA CUILLERE EN BOIS et BLOG APPETIT, mes premiers blog de cuisine découverts sur le Web.<br /> A bientôt pour les petits pois et l'agneau.<br /> Bon appetit
Répondre
L
Requia!! Comment t'arrives à poster????, Moi ça me met une page en maintenance sans arrêt!! Ca te le fait pas toi??<br /> <br /> Merci<br /> Lutin
Répondre
A
bien sûr que je me suis inscrite pour la prochaine édition !
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité