750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
14 janvier 2005

Sortie japonaise

A votre avis, que sont ces plats japonais ? Entree ? Plat ? Dessert ?

De quoi sont-ils composes ? Des idees ? Je vous ecoute !

Dimanche 16 janvier, voici la reponse : les 2 plats sont des desserts, tout deux a base de haricots rouges. Je ne me souviens plus des noms de ces desserts mais si Lili, Gloria ou Lindiha passent dans le coin, elles peuvent me les souffler !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour les précisions Gloria !
Répondre
G
je m'souviens plus très bien ....<br /> <br /> Déjà que j'ai pas réussi à prononcer les noms au resto, alors les retenir !!!!<br /> <br /> Il reste encore lili qui en connaissait un (la pâte de fruits).<br /> <br /> Petites précisions :la pâte de haricots rouges était parfumé au thé vert et le gâteau fourré était servi chaud.
Répondre
P
Bonjour Requia,<br /> Un dessert aux algues vertes ?<br /> Un beignet aux haricots rouges ? les deux étant des desserts ?
Répondre
A
moi je dirais que le premier est une entrée et que le second c'est un plat... mais je dois dire que je n'avais jamais vu ces plats auparavant.
Répondre
M
Pâte de fruits aux coings ?<br /> Beignet aux haricots ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité